Beyond 2020 twitterBeyond 2020 BlogBeyond 2020 Linkedinbeyond 2020 youtube

Appuyez vous sur l'intelligence de vos données

Modélisation des données

Fondée en 1987, Beyond 20/20 a acquis, au cours des décennies, une expertise hors pair dans le domaine de la modélisation et de l’analyse des données. Nous nous sommes montrés capables d’envisager des façons novatrices de réfléchir aux chiffres. Cette démarche prend souvent en compte le point de vue d’un utilisateur, qui se pose ainsi la question « Comment rendre ces données accessibles et conviviales? ». Nous appliquons différents processus et stratégies afin de transformer des données volumineuses et complexes en un format pouvant être facilement accessible, interprété et utilisé par vos décideurs, utilisateurs de données, consommateurs de données et votre milieu d’utilisateurs de données.

 

Les statisticiens, mathématiciens et d’autres experts en données à l’emploi de Beyond 20/20 travaillent en étroite collaboration avec les clients afin d’organiser et de récapituler des fichiers de données complexes et massives. En tant que modeleurs de données, nous sommes particulièrement experts en :

 

Calculs dynamiques, soutien aux demandes ponctuelles de renseignements de la part des utilisateurs

  • Calculs statistiques, pré-calculés ou dynamiquement appliqués aux sélections de données, ou les deux.
  • Compilation des données, effectuée correctement afin d’obtenir des données correctes, même face à des relations de dépendance, à des relations un-à-plusieurs et/ou plusieurs-à-plusieurs.
  • Agrégation multidimensionnelle à partir de plusieurs sources, tableaux, cubes, et ce sans erreurs.
  • Dimensions de données non linéaires et orthogonales, telles que le temps et la géographie.

 

Nous offrons des services d’experts-conseils, des services de modélisation des données ainsi que l’élaboration de solutions personnalisées. La modélisation des données n’est, pour la plupart, que la première étape du cheminement nécessaire pour présenter de façons pratiques des données aux utilisateurs.